📌 26 Rue Massena 06000 Nice
Une consigne à bagages idéale à court et long terme
🌟 Réservez dès maintenant pour avoir le meilleur tarif pour vos bagages 🌟
La consigne à bagages Suzette est-elle flexible ?
Que ce soit pour une heure ou pour plusieurs jours, la consigne à bagages Suzette est une solution fiable et digne de confiance pour faire garder vos bagages en toute sérénité. Inutile d'embêter un ami ou de demander un service à votre hôtel à l'autre bout de la ville, vos bagages seront prêts dès votre retour en centre-ville, vous permettant d'aller n'importe où facilement et sans contrecarrer vos plans de vacances.
La consigne à bagages Suzette est-elle sécurisée ?
Déposez vos bagages dans la consigne de la crêperie Suzette et partez visiter Nice les mains libres. La consigne bagages est sécurisée et située au cœur de Nice, à 4 minutes à pied de la place Masséna. Les horaires d'ouverture permettent de découvrir Nice du matin au soir, toute l'année.
Combien de temps est-ce que je peux laisser mon bagage ?
Vous pouvez laisser vos bagages quelques heures lors de votre visite à Nice ou les laisser des jours voire des mois si vous devez vous absenter de Nice et revenir plus tard. Vos bagages seront entreposés en toute sécurité et vous pourrez les récupérer à tout moment pendant les heures d'ouverture.
Quelle est la taille maximum pour un bagage ?
La Crêperie Suzette accepte, sous réserve de place libre dans les consignes, tous types et tailles de bagages, valises, sacs et colis mais aussi casques de moto ou scooter, sacs à dos, manteaux, matériel de ski, scooters... Utilisez le bouton de réservation pour un espace pour vos affaires !
Quels sont les horaires de la consigne à bagages Suzette ?
La consigne bagage Suzette est ouverte en même temps que la Crêperie Suzette et vous accueille pour prendre une crêpe ou boire un verre juste après avoir récupéré vos bagages. En cas de doute sur les horaires d'ouverture, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, SMS ou Whatsapp.
Est-il possible de louer une consigne à bagage ?
Oui, la location d'une place en consigne est possible et il vous suffit d'utiliser le formulaire de réservation sur ce site : vous recevrez un e-mail de confirmation avec un code de réservation qui pourra vous être demandé ultérieurement lors de la dépose de vos bagages.
Combien d'emplacements à bagages sont disponibles ?
Lorsque vous effectuez une réservation, il n'y a aucune restriction sur le nombre de sacs que vous pouvez apporter, mais si le total est supérieur à 5, assurez-vous de confirmer l'espace disponible par téléphone avant de vous présenter à la Crêperie Suzette.
Quelles sont les dimensions de la consigne ?
Tous les sacs sont pris en charge par le personnel mais pour information les casiers sont assez grands pour un gros sac ou deux plus petits. Pour les objets extra larges ou volumineux, un autre espace de stockage est disponible sur demande par téléphone ou Whatsapp.
Comment récupérer mes bagages à la fin ?
A la fin de la séance, lorsque vous reviendrez récupérer vos affaires, il vous suffira de montrer le bordereau de confirmation qui vous a été remis lors de la remise de vos bagages comme justificatif de propriété. Le processus est simple et rapide, vous permettant de vous offrir des crêpes fraîches ou des boissons sur la terrasse avant de poursuivre votre voyage.
Que se passe-t-il si j'arrive trop tard et que la consigne est fermée ?
Malheureusement si vous arrivez trop tard et que la bagagerie est fermée, vous devrez attendre le lendemain pour récupérer vos affaires. Cependant en cas d'urgence, vous pouvez essayer de nous contacter par téléphone ou Whatsapp.
Qui dois-je contacter en cas de problème ?
Si vous avez un problème ou une question urgente, n'hésitez pas à nous appeler par téléphone ou Whatsapp. Il s'assurera de vous proposer une solution adaptée et de répondre à vos besoins de consigne à bagages de manière personnalisée afin que vous vous sentiez comme chez vous et heureux de revenir plus tard. Si vous n'arrivez pas à nous joindre, n'hésitez pas à venir directement à la Crêperie Suzette pour obtenir de l'aide.
Est-ce que je peux modifier ou annuler une réservation ?
Oui, vous pouvez modifier ou annuler une réservation en appelant le numéro ou en envoyant un message Whatsapp. Vous pouvez également venir directement à la Crêperie Suzette pour récupérer vos bagages ou prolonger votre réservation de quelques jours si le cœur vous en dit. En offrant le maximum de flexibilité, nous visons à offrir la meilleure expérience client possible et à améliorer la qualité de votre séjour sur la Côte d'Azur.
Comment se fait le paiement de la consigne à bagages Suzette ?
Tous les paiements sont traités directement sur place et le coût de la bagagerie peut être ajouté à votre facture si vous avez de la nourriture ou des boissons. N'hésitez pas à consulter le menu et à commander quelques-unes des délicieuses crêpes pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou à tout moment de la journée. Selon le montant final dû, vous pouvez payer en espèces ou par carte.
Que se passe-t-il en cas de vol, incendie, dommage... ?
Dans le cas improbable d'un vol, d'un endommagement ou d'un incendie des sacs, tous les frais peuvent être récupérés auprès de l'assurance du propriétaire car la Crêperie Suzette ne peut être tenue responsable de tels problèmes, en plus de mettre toutes les mesures possibles en place pour les prévenir et atténuer les risques.
La consigne fait-elle partie d'un grand groupe ?
La consigne à bagages Suzette est une entreprise locale et indépendante, sans liens avec d'autres réseaux de stockage, ce qui lui permet d'offrir le meilleur service possible sans avoir à rendre de comptes aux intervenants étrangers et à respecter les directives imposées. Vous remarquerez la différence avec d'autres services et nous espérons que vous l'apprécierez !
Combien coûte la consigne à bagages Suzette ?
Le coût de la prestation est fixe par article et par jour, sans limitation de nombre de jours et d'articles, sous réserve que le stockage ne soit pas complet et que le personnel ait confirmé la réception des articles. Des remises sont disponibles pour des durées de stockage plus longues, n'hésitez pas à en demander plus sur place pour trouver le plan tarifaire le plus adapté pour vous.
Quelle sont les mesures en place contre la Covid-19 ?
La santé et la sécurité sont une priorité absolue, en particulier dans le cas du Covid-19, et toutes les mesures possibles sont prises pour offrir les meilleures conditions pour gérer les bagages et interagir avec les clients afin de prévenir la propagation de la maladie.